Originaire de la ville de Reims, j’ai commencé à prendre des numéros de manière ludique alors que je préparais mon BTS Action Commerciale, entre 1995 et 1997. En effet à cette époque, avec un ami nous allions au Centre ville et avions pour challenge d’obtenir le plus de numéros de téléphone ; celui qui en avait le plus avait gagné. Cette approche sur le terrain ainsi que mes études m’ont permis d’acquérir, d’une part une certaine assurance mais aussi un discours et un traitement des objections hors pair. Vient ensuite l’année 2001 où, après une première expérience réussie dans un grand groupe français, j’ai décidé de changer de vie et de m’installer dans le Sud dans cette belle ville de Montpellier.
À peine arrivé et la bingo avec mes techniques apprises sur le terrain dans ma bonne ville de naissance, je me suis rendu compte que le nombre de rencontres était du registre de l’inimaginable, notamment pendant mes 2 premières années avec un nombre tellement important que je me suis mis à en profiter mais aussi à continuer de perfectionner mes différentes techniques déjà utilisées par le passé.
Par la suite, différentes expériences professionnelles mais aussi plusieurs relations sérieuses de vie de couple m’ont, bien entendu, mis à l’écart de cette vie de rencontres incessantes, sans toutefois ne jamais me laisser à l’écart de ce besoin de séduire ou de prendre des numéros juste pour le challenge. D’autant plus que j’ai effectué en parallèle plusieurs expériences réussies dans le domaine du marketing, commercial, du télémarketing mais aussi du conseil, le tout couronné récemment par l’obtention d’une Licence en Management.
Mes études : obtention d’un BTS Action Commerciale (mention bien) et d’une licence en Management (mention bien).
LES PRÉMICES DU COACH OU CONSEILLER EN SÉDUCTION SUR MONTPELLIER ET SA RÉGION
Ma démarche de devenir coach : Depuis quelques années, l’idée me trottait sérieusement et finalement j’ai décidé de me lancer dans le coaching.
J’avais l’habitude de donner des conseils autour de moi à des amis enlisés dans le célibat mais aussi à des amies filles qui avaient besoin d’avoir la psychologie d’un homme pour pouvoir reconquérir l’être aimé. Dans les 2 cas, mes conseils et démarches furent couronnés de succès. C’est ce qui m’a poussé aujourd’hui à en faire mon métier, vivre de ma passion et permettre aux personnes qui en ont besoin de bénéficier de mes conseils ; les aider à suivre un chemin, des étapes, qui vont les amener peu à peu à accéder à la rencontre ou les multiples rencontres dont ils souhaitent profiter.